on s'aide ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

on s'aide ?

forum pour s'aider ensemble ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide à tous !!

Aller en bas 
AuteurMessage
whitneyt




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010

Besoin de votre aide à tous !! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide à tous !!   Besoin de votre aide à tous !! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

Coucou à tous Razz
Alors voilà, j'ai un grand besoin de votre aide à tous !
Je participe à un concours "ambassadeur de star" qui consiste à se mettre en compétitin avec d'autres candidat pour avoir le privilège de devenir l'ambassadrice française de Taylor Lautner, la star de Twilight.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider !

1ère étape (pour les abonnés orange uniquement):
Allez sur www.ambassadeurdestar.com crée vous un compte "candidat" remplissez le formulaire normalement et dans la case "parrain" entrez mon pseudo "whitneyt"; vous recevrez ensuite un SMS sur votre mobile vous donnant votre "code d'activation" (rassurez vous c'est totalement GRATUIT et vous ne recevrez pas d'autres SMS de leur part) vous entrez le code normalement et ainsi vous me faîtes rapportez 1500 points d'un seul coup !
C'est important croyez moi, et je vous supplie de m'aider, si vous connaissez des gens de votre entourage qui sont également orange, dîtes leur de le faire pour moi !
Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront ! Very Happy Very Happy Very Happy

1ère étape (pour tous !) : Allez sur www.ambassadeurdestar.com crée vous un compte votant et allez ensuite sur www.ambassadeurdestar.com/whitneyt votez et suivez moi !

C'est vraiment très important pour moi et je sais que grâce à la solidarité des gens, je pourrais gagner, alors je compte sur vous ! MERCI ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
on s'aide ? :: Pose Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser